Catherine MANGANO

La vocalisation des voyelles sacrées rétablit la circulation de l'énergie vitale dans l'organisme.

 

masque harmonique.JPG

 

LE MASQUE HARMONIQUE ET LES CINQ VOYELLES SACREES

 

"YoU", "YO", "YI", "Yé",  "YA"

 

 

Il est extrêmement difficile de remonter à la source de ces dissonances. La résonance vibratoire des voyelles sacrées en lien avec les cinq premiers centres d'énergie le permet. Canalisée par le souffle dans une  " respiration consciente" soutenue par le bon placement corporel, la vibration de la voix lors de vocalises harmoniques des voyelles sacrées  rétablit la circulation de l'énergie vitale dans l'organisme. 

 

Le résultat  est immédiat; Il se traduit par une modification de la vision que la personne a d'elle-même mais aussi de sa réalité présente. Ce changement de perception est irréversible avec un "avant" et un "après" sur le mode quantique. Cette évolution soudaine vient de l'élévation de son niveau de conscience partout et en même temps et cela s'entend dans sa voix qui reprend son espace naturel et libère toute son amplitude, sa profondeur, sa brillance, sa légèreté, sa force.

 

La voix est  le  "pont vibrant " qui nous relie à la partie cachée, invisible, de notre personnalité. En nous raccordant par la voix à la réserve d'énergie contenue dans l'univers  nous pouvons en recevoir à l'infini les influx et activer le processus de croissance et d'expansion dans notre propre vie afin de bénéficier de ses effets bienfaisants, porteurs de vitalité sur le plan physique, d'équilibre sur le plan émotionnel, de rayonnement sur le plan individuel et d'harmonie sur le plan spirituel.



17/04/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres