Catherine MANGANO

Les vocalises harmoniques des voyelles sacrées agissent sur les tensions physiques, les résistances émotionnelles et les blocages psychologiques

masque harmonique.JPG

 

LE MASQUE HARMONIQUE ET LES CINQ VOYELLES SACREES

"YoU", "YO", "YI", "Yé", "YA"

 

 

La résonance  énergétique des cinq voyelles sacrées en lien avec les cinq premiers centres d'énergie permet d'agir sur les dissonance énergétiques pour les harmoniser.

 

Parce que la voix émet des ondes, elle est porteuse d'une énergie qui peut guérir les blessures invisibles car si la personne  n'arrive pas exprimer son "mal à dire" il peut s'extérioriser sous la forme de maladies.

 

Les tensions physiques, les résistances émotionnelles, les blocages psychologiques produisent des dissonances vibratoires qui s'entendent dans la voix d'une personne par des difficultés pour chanter qui  limitent son potentiel vocal mais aussi son rayonnement individuel. 

 

Les mémoires traumatiques entretiennent ces dissonances qui coupent la personne de son potentiel humain parce qu'elles ralentissent la circulation de l'énergie vitale dans l'organisme et génère un état chronique de mal-être, de fatigue générale, de dépression ou d'irritation, d'anxiété, de frustration.  

 

A la suite d'un choc,  la mémoire  de cette souffrance est refoulée dans l'inconscient mais reste active de façon latente et resurgit lors de crises devant lesquelles la personne se sent impuissante car elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive et ne sait pas comment faire pour les éviter faute de pouvoir les faire disparaître totalement.  Elle ignore qu'il existe un passage secret pour atteindre cette zone sensible qui est sa propre voix!

 



09/04/2017
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres