Catherine MANGANO

LE YOGA DE LA VOIX de Catherine MANGANO Ed. Le Courrier du Livre- commentaires de lecteurs

5,0 sur 5 étoiles un très bon enseignement pour la voix

 

25 février 2018

Format: Broché| Achat vérifié

J'ai choisi ce livre pour faire un cadeau. à une personne qui a perdu sa voix dernièrement. Je possède ce livre depuis un an environ et pratique les exercices indiqués. J'ai vite senti les bienfaits de cette enseignement dans ma voix.

 

Intéressant pour une première approche du Yoga de Posté le 15 avr. 2017

Le livre est très complet niveau exploration des liens de cause à effet, cependant, je trouve que c'est vraiment un livre d'initiation, car on est beaucoup dans la théorie, et dans l'analyse de tous les aspects de la voix liée au corps, au mental, aux émotions, et c'est ce que je recherchais aussi, mais au niveau de la pratique proposée dans le livre, le CD est un peu froid, il y a beaucoup de plages (57), dont bien un quart d'inutiles puisqu'elles durent quelques secondes pour indiquer qu'on va passer à une étape suivante, et ça marque un peu de chaleur dans la pédagogie de la prof à mon gout du moins.. Mais elle explique bien, et c'est carré ! On comprends ce qu'on fait, et pourquoi. Ça m'a bien accrochée, et donné envie de creuser plus loin dans cette démarche et cette pratique ! Je recommande et suis contente de mon achat. :-) Bon travail vocal Yogique à tous et à toutes ! 

 

Vive la voix et son yoga Posté le 02 sept. 2015

voila un super bouquin je ne sais quoi dire d'autre si MERCI et bravo à l'auteur et a l'éditeur.

 

Le yoga de la voix - livre de Catherine Mangano.jpg



10/08/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres