Catherine Mangano

Les vocalises harmoniques des voyelles sacrées réveillent les mémoires traumatiques

masque harmonique.JPG

 

Les voyelles sacrées " YoU", "YO", "YI", "Yé", "YA"  réveillent les résistances refoulées à l’origine des tensions physiques, émotionnelles, psychiques qui bloquent la voix et l’empêchent de s'exprimer. 

 

La résistance crée un serrement qui produit une distorsion de la voix. Cette dissonance est accompagnée par un ensemble de réactions symptomatiques (sensation de malaise, de vertiges, d’étouffement, picotements, agacement, impatience, découragement, fatigue, etc.). Autant de signes qui informent la personne sur un mal-être jusque-là imperceptible.   Le processus d’harmonisation se fait par la vocalisation de la voyelle sacrée symptomatique jusqu'à ce que la tension signalée se relâche. La projection d'images mentales et la pensée créatrice participent à la libération de la voix par la reprogrammation positive dans l'ici et maintenant (PNL) des espaces émotionnels en souffrance.

 

 L'auto-thérapie par le yoga de la voix permet l'auto-guérison des souffrances enfouies dans l'inconscient entraînant des difficultés relationnelles et créant des blocages délicats à identifier. 

 

Les vocalises harmoniques des voyelles sacrées donnent l'occasion d'exécuter un parcours de reconnaissance à l'intérieur des mémoires (traumatiques résiduelles et karmiques) pour les réveiller et les mettre en lumière dans une prise de conscience libératrice.   Ce retour à la source de la voix permet de remonter depuis l'effet jusqu'à la cause dans un chemin de retour à soi.

 

 



06/06/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres