Catherine Mangano

Soirée du 2 mai 2015

Public 1.JPG

Pour clôturer notre saison d’hiver sous le soleil de Saint-Martin, cette soirée du 2 mai 2015 restera dans le cœur de chacune et de chacun! La famille et les amis ont pu apprécier au cours de trois heures de show neuf artistes qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour interpréter un répertoire haut de gamme alliant performance vocale et sensibilité artistique, émotion et puissance. Bravo à toutes et à tous, vous avez relevé le défi avec brio !

marie 3.JPG

Marie, une présence vocale et une énergie étonnantes. Avec légèreté mais profondeur, dans le ressenti et la puissance de l’interprétation, elle a occupé la scène comme une grande, une très grande !

Losing my religion (Rem), Sunday with a flu (Yodelice), Nobodies (Marilyn Manson), Down on my  knees (Ayo).

Thaïs 1.JPG

Thaïs,  du haut de ses quatorze ans et pour sa première prestation scénique,  a interprété avec maestria un répertoire des plus difficiles.

Uncover (Zara Larsson), Crazy love (Sofia kalberg), What now (Rihanna).

Maud 2.JPG

Maud nous a ravi dans son registre des sixties, mais ce soir, elle nous a interprété les plus belles chansons d’amour pour notre plus grand plaisir ! Générosité et élégance pour cette artiste au grand cœur !

Meddley (Richard Antony), Adios amor ( Sheila), Don’t wanna lose you (Gloria Estefan), The greatest love of all (George Benson).

Agnès 1.JPG

Agnès  a confirmé la tendance « énergie rock » qui révèle son tempérament et sa voix faits pour interpréter des chants puissants, porteurs d’un message  universel !

Déjeuner en paix (Stéphan Eicher), Hasta siempre (Nathalie Cardone).

Carole BM 1.JPG

Carole, une voix toute en nuances, sensualité et charme mais aussi émotion et puissance ; on en demande encore et encore !

Dream a little dream (mamas & papas), Sugar town (Nancy Sinatra), Résiste (France Gall), Evidemment (France Gall).

Sophie 3.JPG

Belle performance pour Sophie qui  a chanté les trois titres de Michael Jackson d’affilée, sans reprendre son souffle et sans perdre une once d’énergie avec un « Moon Walk » en prime. Salut l’artiste !  

Ain’t no sunshine (Michael Jackson), Billie Jean (Michael Jackson), Beat it (Michael Jackson).

Lara 2.JPG

Lara a mis le feu au 501 et nous étions toutes et tous debout pour chanter avec elle Oh ! Happy day ! Un grand moment de partage !

Cheek to cheek (Ella Fitzgerald), La belle vie (Sacha Distel),  Aguas de mars (Elis Regina), Oh Happy Day (Florent Pagny).

Thomas 5.JPG

Thomas, une voix exceptionnelle pour un répertoire à couper le souffle ! Un artiste  qui s’affirme de plus en plus dans sa singularité.

Snow (Red Hot Chili Pepper), Love of my life (Queen), Do it  wanna know (Artie Monkeys), Muscle museum (Muse).

Carole BR 3.JPG

Carole,  présence, justesse et maîtrise pour cette artiste toute en sensibilité qui se révèle à chaque fois davantage encore !

Only Human (Jason Mraz), Under ( Alex Hepburn), All of me (John Legend), Another love (Tom Odell).

 

Merci à toutes et à tous et à bientôt!



05/05/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres