Catherine MANGANO

Soirée au 501 du samedi 7 avril 2012 " Sea, sex & Sun"

Le public était là, chaleureux et souriant, pour cette soirée du 7 avril 2012 consacrée à Serge Gainsbourg mais, bien-sûr, pas seulement. Le spectacle était filmé et nous nous ferons un plaisir d'en diffuser les vidéos dès que nous les recevrons.

Carole en ouverture de rideau avec " Someone Like You" d'Adèle et en fermeture avec "Alleluja" de Jeff Buckley. Entre les deux l'esprit R&B - soul a encore soufflé entre les murs du 501.

Josette nous a régalé avec  les morceaux choisis du poète Gainsbourg avec les "petits papiers",  " la chanson de Prévert", "Sous le soleil exactement", " Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve" et bien-sûr ses incontournables pour le bonheur de tous avec Reggiani " l'Italien" et Aznavour " Trousse Chemise".

Annie  nous a fait un grand bonheur en interprétant la belle chanson de Felix leclerc " Le Petit Bonheur", mais le plaisir n'aurait pas été complet sans sa bonne humeur avec "Une jolie fleur dans une peau de vache " de Brassens et bien sûr l'hymne que l'on a pu tous reprendre en choeur:" Il est libre Max", d'Hervé Cristianni. Une voix  et une présence  qui font passer l'émotion.Dommage pour la photo, je l'ai ratée.

Jill et Camille nous ont transportés dans l'ambiance des cav'concs parisiens avec leur belle mise en scène et en voix de l'éternel rengaine: " Sous les ponts de paris". Camille a fait la surprise de la soirée avec " La boîte de Jazz" de Michel Jonasz.

Sylvie, toujours très à l'aise sur scène malgré le trac,  nous a interprété avec un zest d'humour : " Sous aucun prétexte", " poupée de cire, poupée de son" et "Une Chanson" de Charles Dumont. 

 

 

 

L'âme du ryhtm & blues et de la soul nous a touché. Entre sensualité brésilienne avec "la Samba de Benceo" et jazzy avec "Misty" et, tant d'autres hits inoubliables, toute l'étendue d'une voix exceptionnelle. Encore Merci Lara.

 

Rendez-vous pour la saison 2012- 2013 tous les premiers samedi du mois à partir d'octobre.

Merci encore de votre soutien et de votre présence.



15/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres