Catherine MANGANO

Soirée du samedi 14 avril 2018

public 1.JPG

Merci à toutes et à tous de votre présence pour ce moment de partage et de convivialité en toute simplicité autour du plaisir de chanter. Au programme, une palette riche et variée qui nous a fait voyager à travers le temps dans tous les styles musicaux de la variété française à la pop internationale en passant par quelques joyaux de la chanson, et même du rock heavy metal.

carole 6.JPG

Carole, une voix soul comme on les adore avec un supplément d’âme qui nous touche au plus profond de nous-mêmes.

Je joue de la musique (Calogero), shape of you, Take me to church, Jealous, My funny valentine

phil 7.JPG

Philippe, notre conteur d’histoire nous enchante à chacune de ses prestations qui, à chaque fois, nous surprend et nous fait découvrir une nouvelle facette de cet interprète d’une absolue sincérité et c’est pour cela qu’il nous touche autant.

Quand j’étais chanteur (Michel Delpech), Bambino, Lady, Alleluia

marie noellie 3.JPG

Marie-Noellie, une voix claire comme l’eau vive et puissante comme le courant qui nous traverse lorsque nous l’écoutons. Une fluidité où tout semble facile, tellement évident ! C’est cela aussi le talent !

Dans ma rue (Zaz), Les beaux Yeux de la mama (Kenji Girac), Back to black (Amy Winehouse), Je vole (Louane)

majo 1.JPG

Majo n’a pas les mots dans sa poche pour nous faire sourire, toute en poésie et en dérision, elle apporte cette touche de bonne humeur et de gaité dont on ne saurait se passer

Les p’tits papiers (Régine), La grande Zoa (Régine)

valérie 2.JPG

Valérie chante l’amour et sa voix est faite pour nous faire passer l’émotion avec force mais tout en finesse car elle a le bonheur communicatif !

Sensualité (Axelle Red), Aimer est bien plus fort que d’être aimé (Daniel Balavoine),  Et si tu n’existais pas (Joe Dassin), On va s’aimer (Gilbert Montagné)

marie 2.JPG

Marie est époustouflante par l’énergie qu’elle dégage lorsqu’elle chante. Elle nous embarque dans son univers aux sonorités hors normes et extrêmes, on se sent partir avec elle au bout de ce monde mystérieux et mystique où elle se sent chez elle.

Fire, Where is the revolution, Withan we go, Come

 

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS ET A LA PROCHAINE SOIREE!



16/05/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres