Catherine MANGANO

Catherine MANGANO

Soirée au 501 du samedi 1er décembre 2012

Chaque soirée est exceptionnelle par la présence de ceux et celles qui y participent. Un grand merci à toutes et à tous.

Ce Samedi 1er décembre, c'est avec bonheur que Catherine à ouvert la soirée avec sa chanson  :" Piano Bar".

 

Entrée en matière musicale qui fut suivie d'une autre surprise. Pour la première fois,  Denise interprète deux chansons  de Catherine : "Tu voudrais" et " La Loi du Plus Fort". Un beau moment de complicité et de partage.  

Puis Lara nous a fait découvrir de nouvelles chansons dont " à la faveur de l'automne" de Tété entre autres ballades.Un programme riche entre Samba, jazz et chanson française montre l'étendue de son registre à la mesure de son univers musical.

 

 Christelle, avec de plus en plus d'assurance, interprète "amoureuse" de Véronique Sanson, "Juste quelqu'un de bien" d'Enzo Enzo et "Il me dit que je suis belle" de Patricia Kaas.

Platon nous a fait l'honneur de sa présence parmi nous et a célébré à notre plus grande satisfaction Frank Sinatra avec "All of me" et "Flying to the moon".

Marie, a donné sa voix à la belle chanson de Johnny "O Marie", puis a relevé le défi de donner sa propre version de "Beautiful" avec brio.

Denise a revisité pour nous " The House of the rising sun" avec une interprétation puissante et toute en finesse. Puis elle nous a bouleversé  en chantant " Non, je ne regrette rien" d'Edith Piaf.

Majo a rendu hommage à Barbara en chantant Nantes, puis est passé de la gravité à la légèreté avec Juliette Greco " Un petit poisson, un petit oiseau" pour finir dans la joie et la bonne humeur avec "Accordéon" où tout le public entonnait le refrain en choeur.

Claire nous a fait aussi le plaisir de passer nous voir et elle a chanté pour nous la belle chanson de Francis Cabrel:" Je l'aime à mourir" ainsi que la chansons de  maxime Le Forestier:" La Rouille".

Lara a terminé en beauté cette soirée en faisant revivre les plus belles chansons du répertoire jazz et brésilien ainsi que "La vie ne m'apprend rien" de Daniel Balavoine tout en prévenant d'abord le public qu'elle n'était pas du tout d'accord avec le titre de la chanson.

Comme toujours, Linda a fait un merveilleux travail d'accompagnement au niveau de la qualité du son tout au long de cette soirée.

En vous souhaitant à toutes et à tous, de passer de bonnes fêtes de fin d'année, nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine soirée privée au 501 Samedi 12 janvier 2013!



25/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres