Catherine MANGANO

LA FORCE D'AMOUR DU "JE SUIS " par Catherine MANGANO - Editions Quintessence - 2019

 


 

Ce livre invite le lecteur à réfléchir sur lui-même pour mieux se connaître en lui présentant des outils de développement personnel, tels que la tarologie, l'angéologie à travers l'énergie créatrice du Verbe contenue dans la formule JE SUIS. Il nous révèle pourquoi et comment il est possible de canaliser cette énergie spirituelle pour la projeter dans notre vie afin d'optimiser  nos chances de réussite et développer toutes nos possibilités en devenir.

 

Cet enseignement nous ramène à la source de toutes les traditions à travers leurs différentes expressions. Loin de les opposer, l'auteur met en lumière leur origine commune qui les rassemble et les fait vibrer en résonance. De la tradition kabbalistique à la tradition yogique, il n'y à qu'un pas que l'auteur franchit en rapprochant l'arbre des Sephirot avec le corps énergétique. 

 

La circulation de l'Energie Universelle de Vie, à travers notre voix, fait vibrer et résonner tout notre potentiel pour le mettre en lumière et nous révéler à nous-même qui nous sommes vraiment. En invoquant l'énergie du Verbe contenue dans le tétragramme divin : YOD HE VAV HE dont la traduction est : JE SUIS, nous nous relions à notre divinité intérieure et à son pouvoir de création originel. 

 

En affirmant : " JE SUIS ", nous faisons vibrer et résonner l'énergie du Verbe créateur. A travers notre voix, nous nous relions à la source originelle pour stimuler dans notre globalité CORPS-COEUR-ESPRIT l'Energie Universelle de Vie afin de renaître à nous-même et au monde dans la conscience de l' ETRE.

 

la force d'amour du je suis couv.jpg

 

 

la force d'amour du je suis 4ème de couv.jpg



27/12/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres