Catherine MANGANO

Résonance énergétique entre les cinq voyelles sacrées et les cinq premiers centres d'énergie

masque harmonique.JPG
Une difficulté à chanter  une voyelle sacrée correspond à une difficulté à exprimer une émotion spécifique.  

 

La vocalisation de la voyelle sacrée "YoU" est propice pour dissipée les tensions liées au sentiment de solitude, d'exclusion, d'isolement entraînant des états dépressif, dont l'émotion non harmonisée est une tristesse refoulée, refusée et donc inexprimée.

Elle est en résonance énergétique avec le 1er centre d'énergie "Racine" pour harmoniser des états de dépression et de fatigue chronique

 

La vocalisation de la voyelle sacrée "YO" est propice pour dissiper les tensions liées au sentiment d'agression, de persécution où l'on se croit pris pour cible de toutes les attaques, dont l'émotion non harmonisée est une colère refoulée, refusée et donc inexprimée.

Elle est en résonance énergétique avec le 2ème centre d'énergie " Sacrum" pour harmoniser des état d'irritabilité et d'hyper activité.

 

La vocalisation de la voyelle sacrée "YI" est propice pour dissiper les tensions liées au sentiment de trahison, de tromperie, où l'on ne peut plus donner sa confiance et son amitié sans craindre d'être manipulée; dont l'émotion non harmonisée est une difficulté à ressentir du plaisir, à avoir envie de faire plaisir et de se faire plaisir.

Elle est en résonance énergétique avec le 3ème centre d'énergie " Plexus Solaire" pour harmoniser des états de frustration et de refoulement des désirs.

 

La vocalisation de la voyelle sacrée "Yé" est propice pour dissiper les tensions liées au sentiment de surmenage, de déconnexion où l'on se sent dépassé par les évènements et incapable de gérer les situations, dont l'émotion non harmonisée est une difficulté à emmagasiner de nouvelles informations car on se sent saturé et cela crée un climat anxiogène où la personne se ferme et coupe toute communication.

Elle est en résonance énergétique avec le 4ème centre d'énergie " Cordial" pour harmoniser des états d'anxiété et de surmenage où la personne ne peut plus se projeter dans l'avenir.

 

La vocalisation de la voyelle sacrée "YA" est propice pour dissiper les tensions liées au sentiment d'insatisfaction, car on ne trouve pas ce que l'on veut, mieux on ne sait plus ce que l'on veut, et au final on ne veut plus rien, dont l'émotion non harmonisée est un impossibilité à ressentir de la joie lorsqu'on vit une situation heureuse qui devrait nous combler, où on finit par ne plus se rendre compte que le bonheur est là à portée de cœur mais on ne le voit plus.

Elle est en résonance énergétique avec le 5ème centre d'énergie "Laryngé" pour harmoniser des états d'indécision, de manque de confiance en soi et en les autres, et une incapacité à prendre des décisions, à faire face à ses engagements, à ses promesses.

 

L’ensemble des cinq voyelles sacrées propose ainsi une grille de lecture susceptible d’identifier l’émotion en souffrance qui peut être dissipée par les vocalises harmoniques en résonance énergétique avec les cinq premiers centre énergétiques.

 



14/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres