Catherine MANGANO

Catherine MANGANO

Soirée au 501 du samedi 14 décembre 2013

IMGP0301.JPG

Merci à vous toutes et tous  qui étiez présents à cette première soirée de la saison 2013 - 2014!  Les amis et la famille étaient au rendez-vous pour encourager les premiers pas sur scène de leurs artistes. 

 

IMGP0304.JPG

Lara a fait honneur  à un invité "surprise" en chantant le Brésil. Edouardo Filho, pianiste chanteur bien connu à Saint-Martin, était parmi nous ce soir; Agnès qu'il a guidé vers nous pour travailler le chant et sa voix, nous a ainsi permis de saluer et remercier le maestro!

agnes.JPG

 Agnès a elle aussi rendu hommage à Edouardo qui lui a donné envie de chanter " Automn Leaves " (version anglaise des "Feuilles Mortes"), puis  "I Wish You Love" ( version anglaise de "Que reste-t-il de nos amours?") Après ces deux grandes chansons françaises devenues des standards de Jazz, elle nous a offert une version originale de "l'Aigle Noir" de Barbara. Une voix qui n'a pas fini de nous surprendre et de nous toucher!

 

 philippe 2.JPG

Fidèle à son côté sentimental, Philippe a interprété la chanson romantique de toujours avec " La Maladie d'Amour" de Michel Sardou, "Hélène" de Roch Voisine et  "Foule Sentimentale" d'Alain Souchon! Vous avez dit "crooner"? Une voix à suivre ....

 

Iawo était aussi avec nous sur scène avec trois belles chansons: "Un Jour de Plus" de Michel Fugain, "Céline" d'Hugues Aufray et " What a wonderful World" du grand Louis Armstrong.   Avec son timbre de voix si particulier,  beaucoup de profondeur et d'intériorité pour cet artiste dans l'âme qui découvre avec le chant et la scène une occasion à ne pas rater de partage et d'amitié!

 

Majo nous a fait aussi la joie de chanter pour nous les beaux textes de la chansons française: " Les petits papiers " de Serge Gainsbourg et " Jolie Môme" de Léo Ferré. Merci Majo pour ton beau sourire et ta bonne humeur communicative!

 

Mahalia nous a chanté que "La vie est un cadeau" de Corinne Hermès, et sa prestation sur scène a été un vrai cadeau pour nous aussi! Après avoir chanté Mylie Cyrrus " When I Look at You", puis " Quelque part " de Kenza Fara, elle nous a offert un parcours sans faute et nous l'en félicitons! Nous sommes fières d'elle et nous lui disons un grand bravo!

 

Une soirée sans Maud n'aurait pas été complète. Elle est venue nous faire plaisir en faisant vibrer et résonner ses chansons qui ont fait battre le cœur des années soixante  avec  " Chariot" , puis petit déclaration d'amour avec " Moi vouloir toi" de Françoise Hardy.

 

IMGP0315.JPG

Carole aussi avait du cœur dans la voix! Pour commencer en toute intimité avec "Love Song" d'Adèle, puis monter doucement avec une ballade à la française avec "Les Espaces et les Sentiments" de Vanessa Paradis et finir en puissance et beauté  avec "In Your Hands" de Charlie Winston! Confirmation d'un talent qui ne demande qu'à poursuivre sur son élan!

 

On se retrouve pour une prochaine soirée au 501 le samedi 11 janvier 2014

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET TOUS NOS MEILLEURS VOEUX POUR 2014 !

 

 La maîtresse des lieux s'excuse pour les photos manquantes dues à la mauvaise qualité des clichés... si vous avez des images à me communiquer merci d'avance en attendant un meilleur appareil qui vous rendra la pareille!



27/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres