Catherine MANGANO

soirée du samedi 24 février 2018

Le public.JPG

Un grand merci à toutes et à tous , public et artistes, pour votre participation à cette première soirée de l'année 2018 qui marque la fin d'une première session de stage de chant par une représentation.  L'expérience de la scène, aussi petite soit-elle est toujours une étape  importante. Ce baptême de "l'air"  est une initiation où il faut  passer au-dessus du trac, de la peur et qui est à son maximum quand il s'agit de chanter devant sa famille et ses proches! Il faut le vivre pour le savoir! Nos artistes ont eu ce courage-là pour notre plus grand plaisir.

 Philippe.JPG

PHILIPPE nous a charmé entre rythmes latino, ballades country en passant par des chemins de traverse où notre crooner s'est fait   Gavroche le temps d'une des plus belles chansons françaises.

 Agua dulce, agua sala  (Julio Iglesias), Se piangi, se ridi (Bobby Solo), Sur la route de Memphis (Eddy Michell adaptation Roch Voisine), Mistral Gagnant (Renaud)

 

Valérie.JPG

VALERIE a beaucoup à nous offrir en écoutant sa voix et la façon dont elle fait passer les mots et l'émotion. Une sensibilité à fleur de peau qui s'entend et se ressent et qui n'a pas fini de nous toucher en plein cœur!

Résiste (France Gall), People (Birdy), Ella elle a (France Gall)

Agnès 1.JPG

 AGNES a une voix puissante et chaude qui nous a fait danser, rêver et qui nous a aussi dévoilé une palette de nuances à la fois dans la diversité des styles qu'elle revisite mais aussi dans la touche personnelle qu'elle apporte toujours au répertoire qu'elle interprète.

Yaka dansé (Raft), Imagine (John Lennon), When I was your man (Bruno Mars),  You got it (Roy Orbison)

Dominique 1.JPG

DOMINIQUE, c'est l'amour des beaux textes portés par des mélodies fortes. Le sens des mots et la beauté des sons sont portés par sa voix qui exprime ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. Entre retenue et abandon, elle se révèle  tout en conservant sa part de mystère.

Je sais pas (Céline Dion),  La bohème (Charles Aznavour), Parler à mon père (Céline Dion)

 Marie-Pierre ok.JPG

MARIE-PIERRE avec sa signature vocale qui donne le ton et le style,  sans compter l'espièglerie du regard et du sourire, elle nous embarque dans son monde ludique et jubilatoire.

These boots are meant for walking (Nancy Sinatra), Banana split (Lio), Femme libérée (Cookie Dingler), Le Jerk (Thierry Hazard)

Makeda 3.JPG

MAKKEDA a le groove dans la voix et cela ne s'apprend pas. Un don du ciel qui ne demande qu'à se révéler au grand jour. On en redemande! Encore et encore!

Is this love (Bob Marley), Valerie (Amy Winehouse), L’encre de tes yeux (Francis Cabrel), Wonderful World (James Morrison).

studio 501.JPG

A bientôt pour une prochaine soirée au studio 501!



27/02/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres